Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lealouboy
21 mars 2008

Un peu raide

leader

Hier soir je décide de faire une petite séance de plat avec Leader.... Petite erreur de jugement, je m'explique : j'ai remarqué qu'il était raide le soir quand il fait froid (donc je ne le monte plus en semaine, une stagiaire l'emmène en trotting et Margot le met au pré) et hier il faisait grand soleil mais le vent était très frais !!! Conclusion un Lealou tout raide et tout crispé !!!

Bon il va falloir que j'attende les beaux jours... Patience ils arrivent...

Publicité
Commentaires
Z
J'espère qu'ils vont arriver rapidement!<br /> Dis, tu auras surement des idees pour moi, j'ai une ptite periode de repos du 27 Mars au 31, et je cherche un club où je pourrais faire un stage, tu connais des clubs sympas qui font ce genre de choses (dans toute la france pas seulement le nord ça fait deux ans et demi que jai pas eu de vacs et jen aurais plus apres donc bon...lol!)<br /> Gros BiSOUS!
lealouboy
Publicité
Archives
Publicité