Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lealouboy
22 mars 2008

La team s'agrandit !!!!

didi

L'arche de z'Audrey au grand complet (Leader, Hal'Oween, Anakyn, Coyot Boy et z'Audrey) est ravie de vous annoncer la venue de Didi la semaine prochaine !!!

Après une brève rencontre avec le Choupinou d'amour fou (en personne !!) lors de mon passage dans le Nord, j'aurai le plaisir de lui présenter à mon tour mes tits amours !!!!! Il me tarde...

En route pour de nouvelles aventures !!!!!

A la semaine prochaine !!!!

Publicité
Commentaires
Z
Tu mdiras comment Hal a été aujourd'hui! ça y est lol même ma grand mère est au courant j'lui ai montré les photos et tout!!!!<br /> Hihihi!!!!!!!!!<br /> Gros BiSOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> (aujourd'hui j'dois monter avec l'autre (qui tu sais qui dis que des conneries!) parce qu'on fait mon début de déménagment cet aprem et jpeux pas aller dans la carrière, il pleut! Big Snif!!!!!!!!!!)
Z
Tu remercieras Sandrine de ma part, c'est trop trop gentil! Je serai venue avec (GRAND!!!!!!!!!) PLAISIR, mais tu as raison je suis en stage, amsi c'est vria qu'on ne "sait jamais!" En tout cas un GRAND MERCI, ça aurait été trop génial!<br /> Sinon oui lol encore un blog, parce que le blog de Dare il porte son nom, donc le pauvre Hal, il va pas s'appeler "Le Dare" lol y'a pas de raison MDR!<br /> Même si pour l'insant j'en suis toujours qu'rêver!<br /> Mes parents n'ont pas râlé, Maman n'y croit pas, et Papa m'a dit que pour le financier, je verrai bien dans un an et un mois car on ne sait jamais!<br /> Donc voilà, GROS GROS BISOUS à vous TOUS!!!!!!!!!!!!!!
Z
Bonsoir! J'ai trop une bonne nouvelle!<br /> Xav peut faire passer les galops t'avais raison pour le monitorat!<br /> Si c'est pas TIP TOP ça!<br /> Gros BiSOUS! Et Gros Bisous à toute ton arche qui me manque et mon futur cheval MDR!<br /> (Dis à Coyot que je reviendrai, mais pas avant 6 mois! lol)
Z
VOUS ME MANQUEZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> GROS BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
Oulala lol bah j'espère que je ne vais pas goûter le sol!<br /> Je suis la reine de la cascade mais si je peux éviter! MDR!<br /> Gros BiSOUS!
lealouboy
Publicité
Archives
Publicité