Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lealouboy
25 mars 2008

Comme une ado !!! lol

avant_une_sortie

Voilà qu'après le lapin de mardi dernier, mon cher et tendre m'invite à passer une soirèe en tête à tête au resto !!! Ben oui j'ai accepté (ma tête disait non par principe mais mon coeur voulait y aller à tout prix !!!lol).

Alors je me suis faite toute mimi et j'étais trop pressée qu'il arrive donc en l'attendant (avec impatience!) j'ai pris cette photo pour me souvenir de l'état dans lequel je me trouvais : comme une ado qui sort pour la première fois !!! MDR J'ai passé une soirèe extra ordinaire... mais tu as raison Margot, j'ai 16 ans !!!

Publicité
Commentaires
C
Excellent !!!<br /> Il faut que ça continue à bien se passer.<br /> Il n'y a pas que les voyages qui forment la jeunesse ... lol<br /> <br /> Bizoooo Tiotte
Z
MDR!<br /> T'es super belle sur la photo!<br /> Bisous
lealouboy
Publicité
Archives
Publicité