Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lealouboy
6 juin 2008

Elle me fait trop rire !!!!

kin6

Sacrée Anakyn !!! Elle m'éclate... Sa façon de rendre Coyot complétement chèvre !!!

Hier Coyot était tranquillement "scotché" à moi dans le canapé et voilà la miss Kyn qui arrive, lui met un tit coup de patoune (sans les griffes !!) sur le nez et se sauve ventre à terre !!!!

Coyot, trop content, se dit qu'elle va enfin vouloir jouer avec lui et bien NON !!! Elle se perche sur le meuble de cuisine et l'observe d'un air triomphant !!!

Du coup, il commence à pleurer, à tourner en rond au bas du meuble, à piétiner et elle ? elle l'observe et elle attend...

Les gémissements commencent à m'agacer et je l'envoie au panier, désolé et à contre coeur, il s'y rend...

Le coup de gràce, Kyn descend du meuble, passe à raz du panier et monte sur le canapé en ronronnant près de moi. Ceux et celles qui connaissent Coyot imaginent bien comme ça l'a rendu dingue !!!

Anakyn l'a bien eu...

Rhalala quelle taquine... Et lui quel balou...

J'en suis à me demander si c'est la difference entre les chiens et les chats, ou juste entre sexe féminin et masculin... Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
Z
Trop FORT! J'pense c'est plus une question de race, et d'âge, Anakyn c'est quand même un persan, et c'est vrai qu'elle a grave la classe, Coyot est plus jeune donc plus foufou il pense qu'à jouer alors c'est sûr que il se fait plus facilement "berné" parce que surexcité!<br /> En tout cas j'imagine très bien la scène, et vous me manquez BEAUCOUP!!!!<br /> Gros BiSOUS + à TOUTE TON ARCHE!!!!!!!!!!!
lealouboy
Publicité
Archives
Publicité