Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lealouboy
11 juin 2008

De nouveaux projets...

Hier soir, nous avons fait une réunion avec Coyot et Kyn. Le thème était "serions nous plus heureux avec un grand jardin cloturé ?"

Vers 20h chacun a donc pris place dans le canapé, bien à l'écoute :

CHOUBIDOU_COYKYN1Les questions suivantes ont été posées:

Q Coyot pourra t'il aller et venir de la maison au jardin à sa guise ?

R Oui si la maison le permet sans que Kyn ne puisse s'échapper.

Q Anakyn pourra t'elle sortir ?

R oui sous très haute surveillance si les clotures sont assez imperméables et hautes (et en laisse et à bras et dans un sac de transport pour chat et... faut que j'arrète ça me fait trop peur pour ma minoufette).

Q Pourrons nous enfin recevoir des amis à diner sur une table ?

R oui oui oui

Après avoir voté, à l'unanimité nous avons décidé qu'un grand jardin cloturé améliorerait le quotidien de chacun. C'est pourquoi nous avons rendez vous demain pour la visite d'une maison avec 2000m² de jardin clos.

A suivre...

Publicité
Commentaires
Z
A suivre c'est clair, tu nous tiens au courant, hein?! Trop bien! Moi j'étouffe ici... Gros BiSOUS!!!!!!!!!! Et MDR L'AG!!!!!!!!
lealouboy
Publicité
Archives
Publicité