Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lealouboy
7 juillet 2008

De fraîches nouvelles...

foret

En ce moment le temps me manque !!! Entre le boulot, les stages, le déménagement et les sorties des chevaux, je n'ai que peu de temps pour prendre des photos et conter nos aventures...

Alors la semaine dernière le dimanche 29 juin, j'ai participé à un stage avec une super intervenante BE2. Au programme le matin dressage avec Leader où nous avons travaillé la fluidité dans une attitude plutôt "bas et rond" sans étrier. C'était génial quoiqu'un peu fatiguant !!! MDR

L'après midi c'était obstacle avec Hal'Oween, le but était de garder son cheval en équilibre et cadencé sur un enchaînement en terrain très varié. Donc détente sur des montées et descentes, le but est que le cavalier reste flexible sur ses articulations et réussisse à garder son cheval gràce au poids du corps et à l'engagement du bassin. Ensuite nous avons enchaîné avec obstacle en montée, ligne brisée sur le plat, obstacle en descente et obstacle large regardant.

Je me suis éclatée avec mes 2 gros loulous. Quel plaisir d'être coatchée toute la journée par une personne compétente, souriante et motivée !!!

Ensuite, autre évènement marquant le concours de Margot du vendredi 04 juillet. Elle avait inscrit Oxer et Mélice sur la 1m et Hal sur la 1m10. Nous avons passé une bonne journée même si les résultats n'étaient pas à l'arrivée pour cause de grand stress de Margot !!!

Et pour finir, le samedi 05 juillet, Margot m'avait inscrite avec Obélia sur une épreuve d'endurance 20km 6 ans. C'était la toute première sortie de la jolie louloute et son tout premier transport. Elle est montée dans le van en 5 min sans violence et a très bien voyagé. Sur la course, elle n'a montré aucun signe de stress, elle a été super méga top géniale pour tout !!! Nous sommes rentrés dans le temps et nous avons donc une Bélou qualifiée pour faire 40km au mois d'août !!!

Un immense MERCI à Margot pour la jument, le transport, et la meilleure assistance qui soit !!!!!

Dès que j'aurais le temps je mettrais les photos...

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
lealouboy
Publicité
Archives
Publicité