Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lealouboy
16 septembre 2010

L'exercice de l'absence

Photo330

L'exercice de l'absence consiste à "bloquer" le chien dans une position et s'éloigner en vue ou hors de vue. J'aime beaucoup cet exercice, surtout à 3 chiens, il leur apprend à se "maîtriser".

Hier soir (photo), j'ai décidé de commencer par positionner Djobi pour tester son aptitude à rester tranquille lorsque je m'occupe des autres, puis Daïs et ensuite Coyot Boy. D'habitude je débute toujours par Coyot car c'est le plus récéptif et obéissant mais hier j'ai voulu lui faciliter la tâche et la compliquer aux deux autres.

Bon au final, personne n'a bougé même si je me suis arretée et retournée pour prendre des photos, pour repartir beaucoup plus loin ensuite.

Je voulais prendre des photos de notre balade du matin mais aujourd'hui, je sens que ça va être une journée pourrie. Je me suis levée à la bourre, j'ai renversé mon café, en sortant dans le jardin pour préparer les chiens j'entends un bip bip bip bip -> la cloture anti fugue ne fonctionne plus, Coyot Boy a mis sa patte humide sur mon pantalon -> jolie tâche, je vais devoir me changer, Daïs a coursé un lapin (5 minutes de perdues encore) et pour finir je pars pile à l'heure au boulot pour tomber sur Môsieur 70 km/h la moitié de la route pffffffffffffffffffffff

Publicité
Commentaires
lealouboy
Publicité
Archives
Publicité