Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lealouboy
18 septembre 2010

Jonhny l'embrouille

Ce matin, me suis encore faite avoir par Coyot Boy MDR

On se balade tranquilou, il joue comme un fou, galope autour de moi en appel au jeu, aboyant gaiement et revient à fond la caisse vers moi dès que je chuchotte son nom ....

SAUF que tout à coup, déboule un lapin, il part comme une fusée, s'enfonce dans les bois et là je peux HURLER son nom pffffffffffffff

Quelques minutes plus tard, il revient, triomphant et essouflé, l'air béat, et se dépèche de se positionner assis aux pieds, je ne peux donc pas l'engueuler. Il m'a encore arnaquée surpris_

Qui moi ???????? Je suis innocent calimero

muppet3

Publicité
Commentaires
lealouboy
Publicité
Archives
Publicité