Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lealouboy
11 novembre 2007

Reprise du travail

111107_001

Super !!! Aujourd'hui première séance dans le manège depuis le traitement (17 septembre)...

Leader n'a rien oublié, il est juste un peu tout fou et un peu tout raide !!! Moi aussi d'ailleurs... Il faut dire que ça déménage là haut !!!

Au galop, j'avais l'impression de voler, que du bonheur, comme avant...

En plus maintenant il est tout tondu (enfin juste le corps car il a été pénible !!!) et nous allons pouvoir travailler tous les 2 jours comme convenu avec le véto... J'suis trop contente : "tout'al foufel" !!! lol

Publicité
Commentaires
Z
Suis super contente pour vous deux! Oui avec Dare on avait notre troisième concours ensemble, comme c'était que mon troisième (je crois que je te l'avais dit g vraiment commencé l'obstacle en janvier avant ça me faisait trop PEUR!) je continue sur la 2 cad vraiment pas haut 80cm et c'était super on a fait notre premier sans faute! Il paraît que c'était beau, j'en avais les larmes aux yeux!<br /> Bisous!
lealouboy
Publicité
Archives
Publicité