Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lealouboy
18 novembre 2007

Aujourd'hui c'était super !!! Exercice d'obstacle

chevaux_081107_005

Aujourd'hui c'était super !!! Exercice d'obstacle !!!

Le but était de sauter un petit vertical (80cm) au trot assis et de s'arréter qq mètres plus loin...

Les 2 loulous ont fait ça les doigts dans les naseaux !!! Leader a donc sauter pour la première fois depuis des mois, il semblait très enthousiaste... il a vite pigé (comme d'hab) et il s'arrétait tout seul au niveau des plots au bout du 3e passage !!! trop intelligent ce Lealou !!!

Et Hal sauter au trot c'est pas son truc, surtout sur 80 cm (qu'il enjambe) mais il a fait l'exercice très bien !!!

Publicité
Commentaires
Z
Merci bcp! Je vais faire tout ce que je peux pour que mon rêve d'avoir Hal se réalise!<br /> Surtout q'avec Dare les officiels c'est mort...<br /> Alors je pourrais même pas m'entraîner un tit peu avant, et si c'est Xav qui le dit, c'est forcément vrai...<br /> J'y arriverai, j'ai trop d'envie, c'est surtout le financier qui pose pbe, je verrai ce que je peux faire, parce que sinon faudrait juste que j'arrive à me mettre bien avec lui sur un vrai parcours (tu sais si je le fais en équilibre, faut au moins que j'ai les jambes, ou si assise, faut que je sente commmt l'attendre), mais sinon j'ai eu un certain feeling dessus qui me donne envie de lui faire confiance!<br /> Et plus que tout je RÊVE de LUI depuis que je l'ai monté!!!!!!!!<br /> Gros BiSOUS!
Z
Je te remercie pour ton message de soutien...Oui je sais, c'est jamais évident...Mais merci...J'évite d'y penser sinon je fonds en larmes, l'enterrement c'est mardi et je pense que là je vais vraiment réaliser...<br /> Moi aussi j'aimerais bien faire des exercices comme ça sur 80 cm, mais je n'ose pas sauter toute seule...Mais c'est vrai que ma reprise de dressage du dimanche matin c'est petit niveau mais j'ai pas le temps d'aller à une autre d'un autre niveau à cause d emon emploi du temps, c'est bête parce que j'avais bien progressé et là je sens que je vais stagner...<br /> En tout cas je suis super contente que Leader puisse resauter, c'est génial!<br /> Trop contente pour vous deux!<br /> Gros Bisous!
lealouboy
Publicité
Archives
Publicité