Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lealouboy
29 novembre 2007

Et bien sûr Anakin

anakin

Et oui, en plus des chevaux, il y a aussi Anakin mon tit chat !!!

Sa vie est aussi difficile que pour les autres !!! Dodo, ronron, croquettes... tout ça, tout ça !!!lol

Elle est très rigolote, elle me suit partout... Faut dire que j'ai eu que des chiens avant, alors je l'ai éduquée pareil !!! Seul défaut, elle adore l'eau, alors elle se trempe dans son bol, dans la douche... Décor papatte garanti dans la maison !!!

Mais elle est pas trop mignonne?

Publicité
Commentaires
Z
Woauh! Moi aussi j'en ai une, elle s'appelle Cookie, j'étais allergique aux chats mais je devais la prendre chez moi car elle allait mourir, c'était un chat sauvage, elle vivait parmi tant d'autres dans le jardin de mes grands parents mais elle avait une énorme tique alors j'ai du l'emmener chez le veto et je l'ai gardé! La première année avec mon allergie c'était horrible (yeux gonflés, fermés, problèmes respiratoires) mais elle est toujours là! Et quelle piplette, elle arrête pas!<br /> Gros Bisous!
lealouboy
Publicité
Archives
Publicité