Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lealouboy
7 novembre 2007

Lealouboy la gueule d'amour

leader_ronchin

Et voilà j'ai le grand plaisir de vous présenter Leader !!! Mon fidèle cheval dont la carrière de CSO s'est arrétée cette annèe pour "usure bilatérale prématurée de toute la région du grasset" (qu'il a dit le professeur de Bordeaux).

Mais qu'importe, j'ai tant de plaisir à le voir évoluer dans le pré, à le soigner et à le monter pour le loisir !!!

Leader a 8 ans, il mesure 1m76 et c'est une vraie gravure !!! Il est très aérien et a des allures magnifiques !!! Il est aussi très grognon, c'est "Monsieur tout juste", il aime être soigné par SA team avec SES affaires et deteste se salir ou tout ce qui est sale d'ailleurs. Il est dans l'ensemble contre l'équitation (lol) !!! 

Ce qu'il aime le plus c'est manger des trucs !!!

Publicité
Commentaires
Z
...pour la fin de l'équitation!<br /> MDR LEADER!<br /> Gros BiSOUS!
C
Salut ma Blonde préférée.<br /> Je vois que tu n'as pas changée ...<br /> Reprocher à ton Leader d'avoir Son Karactère ... c'est bien toi ... Lollll<br /> Décidément, les années glissent sur toi comme sur le plumage d'un canard.<br /> <br /> Bizoo et à bientôt
Z
C'est super que tu aies fait un blog! Tu as vu, c'est pas bien compliqué! Dsl je t'ai pas répondu tout de suite mais j'ai cassé mon portable et aujourdhui j'avais cours de 8h à 2àh30! Super! Bon bah c'est génial je vais pouvoir suivre vos aventures maintenant!
lealouboy
Publicité
Archives
Publicité