Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lealouboy
7 novembre 2007

Et voici Jouan... Je ne pourrais vous montrer que

jouan

Et voici Jouan... Je ne pourrais vous montrer que des photos scannées car malheureusement il est décédé... Il a été mon premier cheval de concours, c'est le cheval le plus courageux que j'ai connu.

Il n'était pas très doué pour l'obstacle mais je le trouvais extraodinaire !!!

Nous avions une complicité hors du commun...

Il savait que je l'aimais et je savais qu'il m'aimait...

Un terrible accident l'a emporté le 12 février 2005 et il me manque beaucoup...

Publicité
Commentaires
A
J'ai encore révé de toi mon vieux copain... Tu me manques vraiment beaucoup :-(
Z
Suis désolée pour toi, il a été pour toi ce que Dare est pour moi aujourd'hui, alors c'est clair que tu l'oublieras jamais...J'espère qu'il repose en paix...Delphine
S
dit; c'est quoi le camion qu'on voit au fond de la photo? c'est un vert de l'espace?
lealouboy
Publicité
Archives
Publicité