Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lealouboy
11 janvier 2008

Coyot Boy au bureau

Photo0757

Et oui, quand je fais les horaires ouverture/fermeture et que je pars pour 12h de la maison du bonheur : Coyot Boy m'accompagne !!! Faut dire qu'il me fait ces yeux là tous les matins (il est certainement croisé avec un cocker!lol)...

Alors on prend un panier, un bol pour l'eau, un autre pour les croquettes, lesdites croquettes ,un jouet ,un nonos et on part pour Sarlat tous les deux !!! Il est ravi ,les collègues l'adorent !!!

En même temps, comment ne pas craquer ? Il est pas trop mimi ce tout petit ?

Publicité
Commentaires
Z
Oui merci, mes profs me le disent tout le temps pour mes talons, j'y pense, mais à chaque fois que je suis "dans le feu de l'action", j'y arrive plus, parce que j'ai tellement de défauts que j'arrive pas à penser à tout mais c'est clair que ça changerait tout, ma position, etc.. Promis j'vais m'améliorer! C'est l'un de mes principaux défauts (en plus ça fait tache lol!) Sinon oui y'a toujours plein d'histoires à deux balles dans ce club, mais là c'était mon prof qui n'était pas content parce que mon cheval n'avait pas peur de l'averse et de la tempête qui tapait sur les murs alors que quand il était au club, il était mort de trouille et essayer de dégager son cavalier! Avec moi, il a pas bougé d'un poil, alors mon prof a dit qu'il était mou, et jusqu'à la fin , il espèrait que Dare "pète un câble" (dsl pour l'expression!)et comme ça n'a pas été le cas, il a dit que c'était sûrement parce que j'étais "molle" aussi, jte jure il est trop c** mon prof parfois! Je préfère monter avec Xavier, au moins lui ne me juge pas, il m'aide!<br /> Bref, bref, laissons les cons là où ils sont! MDR! Vivement de nouvelles photos sur ton blog!<br /> Gros Bisous, et MERCI!
E
coucou ! en tant qu'amoureuse des animaux, Etoile_07 n'a pas résisté à venir faire un p'tit tour sur ton blog ! et je ne suis pas déçue !<br /> <br /> tes animaux sont magnifiques, bien entretenus, et semblent si heureux chez toi ! un vrai plaisir... <br /> <br /> l'une de mes chatte est une persanne aussi, et elle a le même comportement que la tienne ! on dit souvent du persan que c'est un chat-chien !<br /> <br /> gros bisous, Etoile
Z
Il est tout mimi! Il en a de la chance!
C
Pauv'tit père !!! être obligé de faire de la compta tous les jours ...<br /> C'est pas humain ...<br /> <br /> Kisses
lealouboy
Publicité
Archives
Publicité