Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lealouboy
17 janvier 2008

Nous, on est trop sages !!!

c_est_pas_nous

Oh ben que s'est il passé dans la maison ? T'as vu quelque chose Coyot?

Ben non et toi Kyn ?

Qui a bien pu grignoter la nouvelle panière, mettre du linge sale dans le canapé et faire ses griffes sur le dossier ? Ooooh mais quelqu'un a même machouiller des chaussures !!! Si je trouve les responsables...

En tous cas maman, nous on a rien vu, on est trop sages, on est resté là tout le temps où tu es partie !!!

Publicité
Commentaires
Z
MDR! Promis j'ai pas bougé d'un poil! Rhalala ces réseaux!<br /> Oui donc encore un énorme MERCi, Choupi a trouvé chaussure à son pied et on verra bien dans six semaines avec ce qui sera rajouté! D'après lui, ça doit être un tendon ou un ligament (je sais plus mdr!) atrophié!<br /> Et vu qu'il ne pose pas c'est sûrement ça!<br /> Et la tête de mon prof, j'lui avais dit qu'il passait mais je savias pas quel jour, il était trop trop CONTENT de le voir!<br /> Suis contente que Coyot aille mieux et je te comprend mais y'aura toujours des cons qq part! Genre si t'as des animaux c'est que tu savais déjà à la base ce que ça signifiait! Alors les phrases à deux balles : SUPER!<br /> Surtout que quand ils sont malades on se sent impuissants, on voudrait faire plus mais on sait pas... C'est nos ptits bébés! Tant mieux alors s'il se porte mieux, pourvu que ça dure!<br /> Et encore MERCI pour Dare!<br /> Gros BiSOUS!
Z
lol ça va? ça y est il m'a rappelé il passe aujourd'hui!<br /> Bah oui t'as raison mais le prire ds l'histoire c'est qu'il a pas énormément travaillé cette semaine, il est même pas sorti (sauf marché) mercredi!<br /> Alors c'est abusé, surtout qu'on était bien dans le mouvement et tout mais le cheval devant nous est légèrement schizo il s'arretait tt le tps alors on prenait nos distances!<br /> Bref, j'ai pas compris mais je crois il n'y a rien à comprendre là dessus! (c'est con pr tt a lheure lol jai pas assez d eliquide!)<br /> BiSOUS!
Z
Bonsoir! J'espère que Jérome viendra demain parce que sinon je serai obligée de demander à Yann de le referrer et ça me soule (lol!)! Parce que ça fait six semaines et à cause de ses peids faut le referrer toutes les six semaines!<br /> Sinon Olivier, mon prof m'a cassé le moral! En gros je dois ménager mon cheval, alors qu'avt il faisait énormément d'heures parce qu'il a la pêche, et qu'avec moi il est même pas monté tous les jours!<br /> Franchement, tu crois que je suis à côté de la plaque ou qu'il est de mauvaise foi? <br /> Pour moi il a toujours autant la pêche!<br /> Gros BiSOUS!
Z
Oui c'est trop génial pour le G6, à partir de vendredi on va commencer à bosser la reprise G7, t'inquiète, je vous ai écoutées, avec Dare on bosse notre dressage et s'il est tjs comme il était mardi, ce serait le RÊVE!<br /> Gros BISOUS!
N
Ce genre de photos, J aDORE ! On dit chiens et chats ? Eh ben là, ils sont comme des vrais amis et se faire de gros calins !
lealouboy
Publicité
Archives
Publicité